OW-Résurrection Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 

Log in to check your private messages   

Tell Me Why - Résurrection

Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> L'actu -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Apr - 11:24    Post subject: Tell Me Why - Résurrection Reply with quote

Ophélie vient de déposer un nouveau titre à la sacem, visible sur le catalogue.
Elle en est le compositeur avec Nicolas NEIDHARDT, l'auteur est Karine COSTA, et les éditeurs sont SOC ON THE RADIO et AKTION ENTERTAINMENT.
source: http://www.sacem.fr

Back to top
Visit poster’s website
Marie
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:33    Post subject: Tell Me Why - Résurrection Reply with quote

Nicolas Neidhart m'a dit qu'il n'avait pas participé au nouvel album d'ophélie,
Quote:
il n'a malheureusement pas participé a ce nouvel album (ce n'est pas faute de l'avoir proposé). Ils se sont vu plusieurs fois dernièrement mais sans que cela débouche sur une collaboration.

Peut être n'a t-il pas le droit de donner plus d'infos.
En résumé, telle Me Why ne figurerait donc pas sur l'abum tout comme "C'est fini" composé également par lui.
Seulement ce sont deux titres produits par AKION ENTERTAINEMENT qui me semble être son nouvel éditeur..

Back to top
Visit poster’s website
Boston

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:48    Post subject: Tell Me Why - Résurrection Reply with quote

C'est dommage... Y a-t-il d'autres collaborations avec Karine Costa? Je l'aime bien, je ne savais pas qu'elle bossait encore dans la musique.

Back to top
MSN
neekoh

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:40    Post subject: Tell Me Why - Résurrection Reply with quote

ah tu te rappelles de "she's leaving home"... j'adorais cette chanson, ainsi que "ce rêve bleu" la B.O. d'Aladdin
je crois qu'elle n'a collaboré que sur "tell me why" si mes souvenirs sont bons, bienvenue à toi au fait !

Back to top
Visit poster’s website
Boston

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:18    Post subject: Tell Me Why - Résurrection Reply with quote

Merci c'est gentil! Oui, je l'aimais bien, d'ailleurs je crois que c'est elle qui fait les jingles pour "Chérie FM"  Wink

Back to top
MSN
neekoh

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:46    Post subject: Tell Me Why - Résurrection Reply with quote

oui c'est bien elle, elle a une voix que l'on reconnait bien, dommage qu'on ne l'entende pas assez svt !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> L'actu -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation