| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Marie Administrateur
 Offline | | Joined: 09 Apr 2007 | | Posts: 1,031 | Localisation: Bordeaux |
|
Posted: Mon 16 Apr - 11:24 Post subject: Tell Me Why - Résurrection |
|
|
Ophélie vient de déposer un nouveau titre à la sacem, visible sur le catalogue.
Elle en est le compositeur avec Nicolas NEIDHARDT, l'auteur est Karine COSTA, et les éditeurs sont SOC ON THE RADIO et AKTION ENTERTAINMENT.
source: http://www.sacem.fr _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
| Marie Administrateur
 Offline | | Joined: 09 Apr 2007 | | Posts: 1,031 | Localisation: Bordeaux |
|
Posted: Fri 6 Jul - 21:33 Post subject: Tell Me Why - Résurrection |
|
|
Nicolas Neidhart m'a dit qu'il n'avait pas participé au nouvel album d'ophélie, | Quote: | | il n'a malheureusement pas participé a ce nouvel album (ce n'est pas faute de l'avoir proposé). Ils se sont vu plusieurs fois dernièrement mais sans que cela débouche sur une collaboration. |
Peut être n'a t-il pas le droit de donner plus d'infos.
En résumé, telle Me Why ne figurerait donc pas sur l'abum tout comme "C'est fini" composé également par lui.
Seulement ce sont deux titres produits par AKION ENTERTAINEMENT qui me semble être son nouvel éditeur.. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
| Boston
 Offline | | Joined: 16 Sep 2007 | | Posts: 14 | Localisation: Marseille-Briançon |
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:48 Post subject: Tell Me Why - Résurrection |
|
|
C'est dommage... Y a-t-il d'autres collaborations avec Karine Costa? Je l'aime bien, je ne savais pas qu'elle bossait encore dans la musique.
|
|
| Back to top |
|
 |
| neekoh
 Offline | | Joined: 02 Aug 2007 | | Posts: 129 | |
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:40 Post subject: Tell Me Why - Résurrection |
|
|
ah tu te rappelles de "she's leaving home"... j'adorais cette chanson, ainsi que "ce rêve bleu" la B.O. d'Aladdin
je crois qu'elle n'a collaboré que sur "tell me why" si mes souvenirs sont bons, bienvenue à toi au fait ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
| Boston
 Offline | | Joined: 16 Sep 2007 | | Posts: 14 | Localisation: Marseille-Briançon |
|
Posted: Sun 16 Sep - 21:18 Post subject: Tell Me Why - Résurrection |
|
|
Merci c'est gentil! Oui, je l'aimais bien, d'ailleurs je crois que c'est elle qui fait les jingles pour "Chérie FM" 
|
|
| Back to top |
|
 |
| neekoh
 Offline | | Joined: 02 Aug 2007 | | Posts: 129 | |
|
Posted: Sun 16 Sep - 21:46 Post subject: Tell Me Why - Résurrection |
|
|
oui c'est bien elle, elle a une voix que l'on reconnait bien, dommage qu'on ne l'entende pas assez svt ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|