| Marie Administrateur
 Offline | | Joined: 09 Apr 2007 | | Posts: 1,031 | Localisation: Bordeaux |
|
Posted: Wed 11 Jul - 08:07 Post subject: Exclu: la première interview d'un candidat de Popstars [web] |
|
|
| Quote: | Il s'appelle Georges-Patrick, est âgé de 22 ans et sa voix a séduit le jury. Nous l'avons rencontré lors des castings à Paris. Sera-t-il dans les 30 derniers à intégrer la "masterclass" ? A suivre... Ils étaient 12000 inscrits, il n'en restera plus que 30 à l'issue de castings effectués à Lille, Toulouse, Marseille et Paris. Trente élèves à suivre des cours de chant et de danse et à se présenter à l'issue de leurs cours, devant les quatre membres du jury de Popstars (diffusé à la rentrée sur M6): Mia Frye, Ophélie Winter, Benjamin Chlvanij, producteur et Sébastien Farran, manager. Le but: créer un groupe ou trouver un chanteur solo pour enregistrer un album de rap ou de R'n'b.
Parmi les candidats, Georges-Patrick, 22 ans, administrateur des ventes. Une carrure de sportif due à 7 ans de volley-ball. Il a franchi avec succès les deux premières étapes. C'est à l'issue de la troisième qu'il est susceptible d'intégrer l'"école" Popstars. Interview...
Télé-Loisirs: Tu as séduit le jury avec une chanson de Francis Lalanne. Un registre éloigné de celui de cette édition portée sur le rap...
Georges-Patrick: Effectivement, mais le style de chanson importe peu; ce qui compte, c'est ce qu'on en fait !
T.L: As-tu déjà participé à d'autres castings ?
G-P: Non, c'est le premier qui me correspond. Mais je chante depuis toujours: nous sommes cinq frères et soeurs et avec mes parents, il y a toujours de la musique dans la maison. Par ailleurs, je chante quasiment tous les soirs dans un club de jazz parisien avec d'ailleurs, Cyril des Whatfor au piano! Et puis je prends des cours de danse avec...Mia Frye!
T-L: Justement comment as-tu trouvé les membres du jury ?
G-P: Les filles sont très douces, notamment Ophélie qui rassure: quand je chantais, je suivais son regard. Le "boss" pour moi, c'est Benjamin, lui, il peut être assez "cru"!
T-L: Quelle est la prochaine étape ?
G-P: On nous a proposé une liste avec une douzaine de chansons; j'ai choisi Isn't she lovely ? de Stevie Wonder.
T-L: La télé ça peut-être un coup d'accélérateur dans la carrière artistique comme un miroir aux alouettes. En as-tu conscience ?
G-P: Complètement, si ça marche tant mieux. Si ça ne marche pas, j'ai toujours un autre job! |
source: http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/actu-tele.php?id=117 _________________

|
|