OW-Résurrection Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 

Log in to check your private messages   

Expérience d'une candidate -LTYTIA-

Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> Popstars 4 -> La presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:28    Post subject: Expérience d'une candidate -LTYTIA- Reply with quote

LTYTIA m'a très gentilment raconté son expérience lors du casting, je vous en fait part à présent. Merci à elle!

Quote:
Pour moi etant danseuse de métier donc moins chanteuse a la base, mais pouvoir concilier les deux par le biais de cette émission m'enchantait enormément c 'est pour cele que j'ai voulu le faire...j'essaie aussi de faire tous les castings qui me plaisent. Celui la je l'ai passé a marseille, et apres avoir ete selectionée a la pre audition je suis revenue le lendemain pour passer devant le vrai jury donc ophélie, mia frye , et deux personnes de maison de disque;j'ai passé la journée entiere enfemée dans un local avec les autres candidats selectionés, environ 100, et on avait des numeros par ordre alphabetique, donc moi j'etais vers la fin, on a attendu de 9h du mat pour ne passer que finalement a 19h du soir, j'etais degoutée car comme au moment du casting, ma voix n'etait pas vraiment sure, a cause de petits prb de corde vocale( j'av des nodules pas encore fini de soigner), et donc le fait d'avoir tant attendu ben a la fin j'avais plus la meme clarté de voix quand j'ai chanté ma chanson( shym" victoire), et donc ben jai pas convaincu ophelie entre autre meme si javais vraiment le style qu'il fallait, jai eu des compliments de mya mais ophélie m'a regardée de haut jai trouvée, c'est vraiment dommage car j'aurai pu aller plus loin dans l'aventure, et ophélie a delibérer elle a donner le dernier ticket a un gars venu avec sa guitare, qui ne s'interesse meme pas a popstars, il est venu par hasard, et comme c t rnb le style cette année, il n'a meme pas chanté ca, alors je suis degoutée, car c ophélie qui a choisit a la fin et elle a pas su voir que javais peut etre autre chose a prouver par la suite...

N'hésitez pas à aller voir son blog et à la soutenir!
http://www.myspace.com/angefeline

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> Popstars 4 -> La presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation