| Marie Administrateur
 Offline | | Joined: 09 Apr 2007 | | Posts: 1,021 | Localisation: Bordeaux |
|
Posted: Mon 13 Aug - 19:09 Post subject: La revue de presse des hebdos télé |
|
|
| Quote: | Par Christophe Beaugrand
C’est un tandem diablement sexy… enfin, à la limite entre sexy et terrifiant… jugez plutôt, OPHELIE WINTER et MIA FRYE bras dessus bras dessous… c’est quand même limite train fantôme.
Alors à ma gauche, Mia, et sa chevelure si étrange, un mix entre Louis XIV et un vieux pharaon qui se serait pris un gouttière sur la tête…
Et à ma droite, Ophélie Winter, avec sa bouche si naturellement gonflée, cette coiffure si PamelaAndersonienne et ce décolleté si… PamelaAndersonien aussi. Et dans TV MAGAZINE, ils ont donc réussi à nous les interviewer en duo, vous allez voir, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Mia dit d’abord : « On peut être perçues comme des garces, car on est fortes et actives ! » Tu m’étonnes. Peut-être aussi parce que VOUS êtes des garces ! Et Ophélie qui enchaîne : « Mia est barré ! Totalement barjo ! » Les 2 drôlesses qui racontent ensuite qu’elles parlent souvent franglais, ce mix chelou entre du français et de l’anglais : Mia explique même qu’on a dû les ramener à l’ordre de temps en temps parce que personne y comprenait plus rien… Et Ophélie qui s’explique, avec beaucoup de simplicité : « En fait, j’ai appris à parler anglais avec Prince. » (Mais bien sûr, moi c’était avec madame Chamouillé, au collège de Villebon sur Yvette, c’est moins classe)
Mais Ophélie est terriblement lucide : « On a fait attention à ce qu’on a dit sinon on va finir aux Guignols »… Faites gaffe, ça pourrait arriver quand même ! |
source: http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7361 _________________

|
|