| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Boston
 Offline | | Joined: 16 Sep 2007 | | Posts: 14 | Localisation: Marseille-Briançon |
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:38 Post subject: Geoffrey |
|
|
Salut à tous!
Petit nouveau sur le forum, je m'appelle Geoffrey et j'ai 24 ans. Je suis prof d'Italien à Briançon mais dès que je suis en week end ou en vacances, je retourne à Marseille, là où vis toute ma famille et ma bande de potes, là où j'ai grandi en écoutant les chansons d'Ophélie... Autant dire qu'elle fait carrément partie de ma vie! Enfin un forum qui nous donne le moyen de discuter de notre passion... Bon, sinon je ne vis quand même pas QUE pour Ophélie donc à côté de ça j'adore l'écriture, dessiner des BDs, la musique et les séries télé! J'espère qu'on aura des tas de choses à se dire! A plus!
|
|
| Back to top |
|
 |
| Marie Administrateur
 Offline | | Joined: 09 Apr 2007 | | Posts: 1,024 | Localisation: Bordeaux |
|
Posted: Sun 16 Sep - 19:16 Post subject: Geoffrey |
|
|
Bienvenue Geoffrey, J'adore Marseille, mon coi préféré c'est le vallon des Aufs!!(sorry pour l'orthographe )
dailleurs on voit le jury allez manger un bout dans un des resto qui s'y trouve. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
| eric
 Offline | | Joined: 28 Jul 2007 | | Posts: 3 | Localisation: Lyon |
|
Posted: Sun 16 Sep - 21:02 Post subject: Geoffrey |
|
|
Bienvenue à toi! Bises et à très vite 
|
|
| Back to top |
|
 |
| Boston
 Offline | | Joined: 16 Sep 2007 | | Posts: 14 | Localisation: Marseille-Briançon |
|
Posted: Sun 16 Sep - 21:16 Post subject: Geoffrey |
|
|
Merci à tous les deux! Oui, le coin à Marseille c'est le Vallon des Auffes 
|
|
| Back to top |
|
 |
| brozer
Offline | | Joined: 14 Sep 2007 | | Posts: 3 | Localisation: 62 |
|
Posted: Sun 16 Sep - 21:45 Post subject: salut boston |
|
|
bienvenue a toi également, é oui comme tu dis ça fait du bien de voir qu'on pas les seuls mecs a apprécier notre ophélie, a nous deux on représente les deux extremités de la france, car moi j'habite dans le pas de calais, comme quoi les fans d'ophélie sont partout, c'est bon signe, lol, biz a tous les OWiens
|
|
| Back to top |
|
 |
|