OW-Résurrection Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 

Log in to check your private messages   

Geoffrey

Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> Le Forum -> Bienvenue aux nouveaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boston

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:38    Post subject: Geoffrey Reply with quote

Salut à tous!

Petit nouveau sur le forum, je m'appelle Geoffrey et j'ai 24 ans. Je suis prof d'Italien à Briançon mais dès que je suis en week end ou en vacances, je retourne à Marseille, là où vis toute ma famille et ma bande de potes, là où j'ai grandi en écoutant les chansons d'Ophélie... Autant dire qu'elle fait carrément partie de ma vie! Enfin un forum qui nous donne le moyen de discuter de notre passion... Bon, sinon je ne vis quand même pas QUE pour Ophélie donc à côté de ça j'adore l'écriture, dessiner des BDs, la musique et les séries télé! J'espère qu'on aura des tas de choses à se dire! A plus!

Back to top
MSN
Marie
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 19:16    Post subject: Geoffrey Reply with quote

Bienvenue Geoffrey, J'adore Marseille, mon coi préféré c'est le vallon des Aufs!!(sorry pour l'orthographe )
dailleurs on voit le jury allez manger un bout dans un des resto qui s'y trouve.

Back to top
Visit poster’s website
eric

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:02    Post subject: Geoffrey Reply with quote

Bienvenue à toi! Bises et à très vite Laughing

Back to top
Boston

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:16    Post subject: Geoffrey Reply with quote

Merci à tous les deux! Oui, le coin à Marseille c'est le Vallon des Auffes  Okay

Back to top
MSN
brozer

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:45    Post subject: salut boston Reply with quote

bienvenue a toi également, é oui comme tu dis ça fait du bien de voir qu'on pas les seuls mecs a apprécier notre ophélie, a nous deux on représente les deux extremités de la france, car moi j'habite dans le pas de calais, comme quoi les fans d'ophélie sont partout, c'est bon signe, lol, biz a tous les OWiens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> Le Forum -> Bienvenue aux nouveaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation