OW-Résurrection Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 

Log in to check your private messages   

Vos avis sur le design du forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> Le Forum -> ow-résurrection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:15    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

Postez ici vos remarques, bonnes ou mauvais n'hésitez pas! Okay

Last edited by Marie on Wed 16 Jan - 11:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
neekoh

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:15    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

j'aime bien le nouvel esprit du forum, mais la photo de gauche sur le blend, c'est pas possible, le photoshop est too much,ça lui fait une grosse bouche de canard et un nez de travers !!!
le slideshow c'est une tres bonne idée, le filtre de couleur ça rend bien sur les captures

Back to top
Visit poster’s website
Marie
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:30    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

merci pour ta remarque Neekoh, j'ai fait le changement.

Back to top
Visit poster’s website
neekoh

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:50    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

ok, c du rapide !! mais je vais être chiant jusko bout lol, fo changer la vignette qui reprend cette image, en plus q c surtout sur la vignette qu'on a l'impression qu'elle a un nez tout fin comme michael jackson, en fait c l'effet q tu as mis sur la photo qui fait ça Embarassed

et aussi pr q ça soit joli à 100%, et que ça aille bien avec les 2 autres photos faudrait mettre des nuances de jaune et de rose sur cette new photo, ou alors la placer au centre du blend :-)

Back to top
Visit poster’s website
bonnyparker

PostPosted: Wed 3 Oct - 17:35    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

Voilà ça fait des mois q je me suis inscrite et je poste enfin!lol

J'aime bcp le design, mais la couleur mauve c pas mon truc. Bref tt de même bo boulot.

Back to top
Marie
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 17:38    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

merci claire pour tes encouragements.

Back to top
Visit poster’s website
bib

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:14    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

merci marie pour le changement de couleur perso je prefere....

Back to top
eva_delmas

PostPosted: Mon 8 Oct - 14:57    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

slt c manifik tro classe vraiment

Back to top
Marie
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Oct - 18:21    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

eva_delmas wrote:
slt c manifik tro classe vraiment

Merci eva, je suis contente que ça te plaise, car c'est de couleurs qui pettent!

Back to top
Visit poster’s website
LUDO.A

PostPosted: Tue 9 Oct - 13:56    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

Viens bosser avec le ophélie winter just ça serait cool surtout ke ta tjs plin d'info!!!et ke ton style déchire regrouper vous et comme ça on aura un site pleins d'info mieux ke l'officiel sincèrement merci

Back to top
bonnyparker

PostPosted: Tue 9 Oct - 17:14    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

Bon design, c vrai q deux forum c un peu trop parce q'on se répéte mais bon Marie c motivé pour avoir son forum et je trouve ça cool, de plus c du boulot, alors encore bravo et tampis si on se répéte lol, les forum st complémentaires parfois.

Back to top
Marie
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 18:23    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

Quote:
Viens bosser avec le ophélie winter just ça serait cool surtout ke ta tjs plin d'info!!!et ke ton style déchire regrouper vous et comme ça on aura un site pleins d'info mieux ke l'officiel sincèrement merci

Quote:
Bon design, c vrai q deux forum c un peu trop parce q'on se répéte mais bon Marie c motivé pour avoir son forum et je trouve ça cool, de plus c du boulot, alors encore bravo et tampis si on se répéte lol, les forum st complémentaires parfois.

c'est une idée Ludo, mais comme l'a signalé Claire, j'ai bossé pour en arriver là, la fusion est pas d'actualité pour le moment.

Back to top
Visit poster’s website
eva_delmas

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:26    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

j adore Okay et puis le bleu c est sympa

Back to top
loginou

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:05    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

salut c super beau !!! en plus le bleu j adore !!! ta bien bosser
c nickel
biz

Back to top
MSN
Marie
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:29    Post subject: Vos avis sur le design du forum Reply with quote

merci loginou!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> Le Forum -> ow-résurrection All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation