OW-Résurrection Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 

Log in to check your private messages   

LE RETOUR D'OPHÉLIE WINTER...

Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> L'actu -> La Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 18:28    Post subject: LE RETOUR D'OPHÉLIE WINTER... Reply with quote

Elle était hier chez Cauet et vendredi dernier à la Star Ac... Pourquoi ? On ne sait pas trop. Dire "Bonjour, je vais bien et mon album se prepare..."

Depuis plusieurs mois on annonce son retour avec un album "Resurection". Mais pour le moment, tout n'est que projet...

Sur TF1 dans l'émission "50 min Inside", elle nous disait travailler avec le rappeur et producteur Matt Houston. Elle dit aujourd'hui etre aux commandes de son album et bosser sur quelques titres avec... Doc Gynéco...

Selon Charts In France, son contrat pour sa participation à l'émission PopStars, qui a lancé Sheryfa Luna, lui garantissait aussi un album chez ULM... C'en est donc fini avec Warner...

Elle reste assez évasive sur le contenu de l'album... "R'n B, je m'essaie au rap"... Et puis à la question "Y'aura t-il des duos ? ", elle repond "Avec plaisir"...

Ophélie n'a rien sorti depuis l'album Explicit Lyrics en 2002... Le single extrait de cet album "Sache" avait été un tube avec + de 200.000 exemplaires vendus. Pour la suite, des problèmes avec la maison de disques (décès du Pdg, ami proche d'Ophélie) avaient quelque peu contrarié la carrière de l'album.

L'album est attendu cette année.

source: http://musicblock.over-blog.com/article-7370261.html

Back to top
Visit poster’s website
bib

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:27    Post subject: LE RETOUR D'OPHÉLIE WINTER... Reply with quote

ils ont bien resumé...on ne sait rien , tout n est que projets et mythos...
bref ras le bol de la winter!

Back to top
bib

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:58    Post subject: LE RETOUR D'OPHÉLIE WINTER... Reply with quote

http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=384915

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OW-Résurrection Forum Index -> L'actu -> La Presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices