| Marie Administrateur
 Offline | | Joined: 09 Apr 2007 | | Posts: 1,021 | Localisation: Bordeaux |
|
Posted: Tue 8 Jul - 17:06 Post subject: Un nouveau single pour Ophélie Winter |
|
|
« Sunshine » serait le nouveau single de Ophélie Winter, à en croire des rumeurs fusant sur Internet. Aussi, il a été indiqué que « Sunshine » serait disponible à l'écoute dès cet été sur le Web. Pour la petite histoire, Ophélie Winter aurait annoncé à un magazine TV son retour avec « Sunshine », un retour aux côtés du musicien anglo-jamaïcain Wayne Beckford. Alors, ce serait avec « Sunshine » qu'elle se préparerait à mettre fin à six ans d'absence de la scène musicale. Ainsi, « Sunshine » serait le premier single issu de « Résurrection », nouvel album studio sur lequel Ophélie Winter travaillerait depuis plus d'un an. « Mon nouvel album 'Résurrection' arrive bientôt », avait déclaré Ophélie Winter, en fin d'année dernière. En tout cas, si un premier single arrivait cet été, il serait probable que « Résurrection » sorte dans les bacs en fin d'année sur Warner Music France.
Ce qui est du moins certain, c'est que « Résurrection » mettra fin à de très longues années d'absence. Le nouveau projet de Ophélie Winter est d'actualité six ans après son dernier album studio en date, « Explicit Lyrics » en novembre 2002. La musique de Ophélie Winter avait une nouvelle fois emprunté le chemin du r'n'b-soul pour « Explicit Lyrics », mais s'était agrémentée de plus en plus de sons hip-hop pour s'assurer un groove efficace et moderne. Enfin, toujours dans les informations insolites, lors de l'annonce supposée de son retour avec « Sunshine », Ophélie Winter se serait également confiée à ce même magazine TV sur le malaise qu'elle aurait récemment fait à l'aéroport de Roissy. « Je venais d'entamer un régime protéiné, j'ai eu une crise d'hypoglycémie, pas quoi en faire un cake ! », aurait-elle déclaré.
source: www.musiqueradio.com _________________

|
|